19 déc. 2014

Swap A l'Ombre Du Grand Arbre #3

L’heure du swap de noël a sonné !!!!
Vous savez cet échange de livres, cadeaux et petites attentions entre copinautes d’A l’ombre du grand arbre ! Ce rendez-vous annuel désormais indispensable qui nous fait trépigner d’attente et rougir de plaisir.
Sur le thème des Cinq sens cette année, l’ouverture commune était prévue le 19 décembre : mon colis est arrivé, pile poil le jour J ! 
Quelle promptitude Monsieur le facteur ! 
Quelle exactitude Sophie et ses lutines !
Le colis n’a pas résisté à mes mains impatientes et l’ouverture a tenu toutes ses promesses ! Un joli papier à pois coloré m’attendait accompagné du sourire pétillant et éclatant d’une enfant malgache. Cela donnait déjà le ton de ce qui m’attendait.
Mes yeux ont balayé la totalité du paquet, mon nez s’est laissé transporter, mes mains ont guidé mes choix, mes oreilles ont écouté le papier se déchirer et il ne me reste plus qu’a savourer...
J'y crois pas ! Sophie et ses lutines me connaissent mieux que quiconque ! Allier Cinq sens et voyage, quel joli pari ! Et quel pari réussi !
Tout de jaune et d'orange de jolis petits plats à Tajine, complètement dans le thème, ont continué d'éveiller mes sens : par ici, un plat rempli d'épice, par là, un débordant de confiserie, ici encore un coquillage qui me permettra d'écouter la mer et le dernier plat, d'origami complété, m'envolera vers de nouvelles contrées.
Et les livres ?




Whaouououououh du Jean-Philippe Blondel
Whaouoououououh du Claire Mazard !
Whaouououououh de la cuisine orientale !
Whaouououh, la découverte d'une auteur algérienne qui va me parler de sa passion pour le théâtre !
Whaoououuouh un manifique album "un point c'est tout !"
De quoi faire tourner mes yeux de joie et faire trépigner mes doigts d'agréables fourmillements d'impatience.
Merci pour ce beau voyage qui déjà me transporte des portes de l'Orient aux sommets de l'Asie.

Pour retrouver les swaps précédents
Et chez les autres copinautes ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire