24 avr. 2012

Le mardi sur son 31 #1

Le mardi sur son 31, c'est un rendez-vous inventé par Les bavardages de Sophie.
Pour jouer, c'est simple. Tous les mardis, on ouvre le livre que l'on est en train de lire à la page 31 et on choisi une phrase révélatrice du roman.
Un autre façon de parler de ses lectures .....original, non?
Ch'uis joueuse.



"C'est sûr ce lundi, premier jour de la semaine du paon, l'idée que je me faisais de mon père (pas brillante, à dire vrai, mais d'un bloc, carrée, solide) s'était largement fissurée."



Et vous que trouve t-on page 31 de votre lecture actuelle ?

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas du tout réussi à rentrer dans l'univers foldingue de Mollux et de Procopé.
    Arret en cours de lecture.
    Loupé pour moi !
    Je dois être trop cartésienne !
    ;-)

    RépondreSupprimer