11 août 2016

Swap A l'ombre du grand arbre #6

Déjà mon sixième swap A l'ombre du grand arbre ?
Mais comme le temps passe vite ...

Comme ces rendez-vous sont attendus !
Comme ils donnent lieu à d'excitants creusages de tête !
Comme l'on a toujours hâte de découvrir, émerveillée, ce que les copinautes ont préparé !

Pour cette nouvelle édition : pas de thème, pas de destinataire ciblé mais chaque copinaute devait offrir un petit quelque chose (gourmandise, livre, objet) aux 8 autres.

C'est à l'occasion d'un Breizh Summer Book Camp cet été, dans le jardin de Sophie et ses lutines, que j'ai été rudement gâtée !


Qu'il est beau mon swap acidulé !
 
Un swap plein de clin d'œil et de coïncidence, voyez plutôt ...
 
-Des caramels au beurre salé, du thé glacé, des pâtes à tartiner du Comptoir de chez Mathilde (prénom de ma fille) - de la part de Sophie
 
-Un endroit où se cacher de Joyce Carol Oates (auteur en dédicace dans la library de New York lors de mon voyage) - de la part de Bouma
-L'affaire Jenifer Jones d'Anne Cassidy (superbe couverture en papier déchiré que mes doigts s'amusent souvent à travailler) - de la part de Bouma
 
-Une cookie Jar très personnalisée (mon biscuit préféré) - de la part de Colette
 
-L'arbre aux crayons, en référence à ce qui nous unit -de la part de Céline
 
-Moi et les aquaboys de Nat Luurtsema- de la part de Sophie qui savait que j'avais besoin d'avoir la tête en vacances.
 
-Des bonbons rose-bonbon au bon gout sucré - de la part de Pepita
 
-Une sacoche rose-à-pois, un petit carnet et un bracelet - de la part de Chlop
 
 
Autant vous dire, .... toutes les gourmandises ont été avalées ! (Hum! Miam!), reste plus que les cookies à finaliser.
Et je ne sais pas par quel livre commencer, tellement ils me tentent tous !
 
 
Merci tout le monde, comme il fait bon être avec vous A l'ombre du grand arbre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire