21 déc. 2017

Swap de Noël #10

!!! 10 !!!

Je n'en reviens pas déjà le dixième swap que je partage avec mes copines arbronautes d'A l'ombre du grand arbre !

Un chiffre rond, un rendez-vous immanquable et toujours le même plaisir de découvrir un colis dans la boite aux lettres, de ne pas résister à un déballage en vitesse et de s'émerveiller des trésors dépaquetés.


Le père noël en
traîneau sur la plage ...








**Mon colis est arrivé bien en avance cette année, 

le père-noël avait sûrement peut d'être débordé !**









Des livres qui ont trouvé leur place
 pas loin du sapin !



Pour ouvrir chaque paquet, il suffisait de 

suivre le fil : le fil de la gourmandise, le fil 

des mots, le fil de la vie, le fil de la 

musique, ...

et bien sûr le fil du Pays des merveilles !








Les chocolats sont déjà tous dévorés, le thé " Paul et Virginie" est bien entamé, comme j'ai hâte de me plonger dans ces lectures, toutes réunies autour d'un arbre, symbole de ce qui nous unit !


Merci Sophie, d'avoir pris le temps de penser à moi 
dans ton emploi du temps de jeune et jolie maman !



Et dés lundi par ici
découvrez tous les colis qui ont voyagé   

2 commentaires: